Afficher un message
Vieux 28/09/2005, 20h48
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

quelques commentaires

- chazam , apres un article comme celui ci , je ne te conseille pas de te pointer au congres des eglises scientologes , meme si le nom t'attire ....

- oui mais bon , faut pas abuser non plus ...... je ne suis pas sur que si le coit humain durait 8 mois , avec en plus le male sur le dos , la femelle apprecierait ..... a ce qui parait , c'est arrive une fois en suede en 1923, mais l'homme etait reste coince dans sa femelle ...euh...voila

- certes les humains ne parviennent pas a se nourrir lors de l'accouplement ( enfin, parfois , si , mais bon je parle la du cas general ....) , mais bon , on l'emmerde le phasme ...non mais c'est vrai quoi, est ce qu'on vient le faire chioer lui , pasqu'il grille pas une gloppe apres l'amour ?non mais sans blague .....

- chez les humains aussi, on a detecte des spermatotos dedies exclusivement a la chasse aux spermatotos d'etrangers dans le piloupilou de leur cible ....

- putain 5 minutes?! si on considere qu'en plus ils ont menti , on arrive a 2/3 minutes a peine !! ....tu vois , jmlo, ton cas n'est pas si grave

voila ....desole

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par ar sparfell ; 28/09/2005 à 20h52.
Réponse avec citation