Afficher un message
Vieux 25/09/2006, 13h17
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Voici ce qu'il m'a répondu,

Citation:
oui tu a surement raison dsl d'etre partie sans prévenir mais j'étais décourager et déçus de me faire dire dans le forum que je pouvais quitée si je le désirais et que francon alais se passer de moi a cause que j'écris mal. vas lire la discution que j'ai ouverte sur la chambre au trésors lis le au complet et tu comprendra la raison de mon départ. j'aurais aimer que l'on s'interresse plus a ce que j'ai a dire et a aporter a mon alliance que au faute d'ortographe que je fait et que je n'ariverais j'amais cvoriger pour arriver a leur niveau.

je veut juste jouer a travian sans égard a mon écriture et a celle des autre dans la mesure ou c'est tres lisible et compréhensible. je vous garde dans mon coeur quand meme .mais j'ai été insulter et j'ai décider de quité pour ces deux raisons. vous etes du bon monde mais trop exigent sur des sujet qui n'ont pas raport a travian.

amicalement!
oly

Quoi que vois-je tu nous quittes pour les [R] ?

Tu es, cela va sans dire, totalement libre de tes choix.

Mais après avoir fréquenté une alliance le minimum est quand même de prévenir quand on la quitte, juste pour dire adieux et nous donner les raisons qui motivent ce départ.

Mais après tout j'aimerais bien connaitre les raisons qui t'on poussé à quitter les Francon ...

Sur ce bonne continuation, et bon courage dans ta nouvelle alliance.

A+
Cyphus alias Blanche