De bas en haut
Citation:
ha oui, mais pour les "14 ans etc" c'est pas moi :p
Je suis loin d'avoir 14 ans .
Bref je comprend que tu l'ais mal prit, et je transmet ces messages à l'alliance afin qu'ils soient au courant de la raison de ton départ 
je m'en escuse de ne pas avoir prévenu. oui cest important ortographe je suis dacord mais moi j'arriverais j'amais a votre niveau. j'ai 35 ans maintenant et école est tres loin derriere moi, je travial a écrire du mieu que je peut et cest insultant de se faire dire tu devrais avoir honte de ton écriture moi j'ai juste 14 ans et j'écris bc mieu seigneur cest insultant je suis une personne et jai des sentiment je vous aprécie et vous aprécierais toujours mais sur le point de écriture je ne peut faire mieu pour le moment .
Sinon niveau orthographique oui on est assez chiant faut bien le dire . Mais il faut bien comprendre que les autres personnes qui lisent, en ont parfois marrent de se taper des phrases bourrées de fautes, ce n'est pas très agréable à lire .
Ceci dit ne croit pas que tu sois le seul à qui l'on reproche cela, on le fait à beaucoup (et parfois un peu trop mais bon) .
D'ailleurs si l'on fait ca c'est d'une part pour la lecture des autres . Mais aussi pour l'améliorations de chacun . L'orthographe est importante dans la vie courante, et voir des messages corrects permet d'apprendre plus facilement l'orthographe . L'inverse est malheureusement tout aussi vrai :/
Si tu quittes l'alliance pour ne plus subir de reproche à ce sujet, soit, mais au moins prévenir de ton départ aurait été sympa 
n'es ce pas toi qui ma si gentiment ofert de quité ? tu ma insulté dans le forum et comme moi je veut juste jouer a travian et que l'on s'interesse plus a ce que je peut aporter au autre et ce que les autres peuvant aporter a une aliance et bien j'ai suivis tes conseil. en plus que j'amais je n'ariverais a écrire comme vous le souhaiter. je vous aime bien vous etes cool, mais trop dure en ce qui concerne mon écriture car des effort j'en fait .
j'aurais aimer que l'on s'interesse au sujet donner par moi plutot qua ma façon d'écrire. ça aurais été joliment plus important et pratique pour vous tous .
amicalement !
oly
C'est dommage, mais compréhensible
(ha au fait, faudrait qu'un de vous contactiez burns au sujet de la candidature de maxmix, je suis pas vraiment dispo avant mardi je le crains  )