Encore mieux, en relisant mes divins AARs

, je viens de constater que, durant ta croisade protestante, j'étais en pleine guerre contre l'Espagne (1621-1631): j'aurais peut-être du me taper en plus l'Autriche pour aider les protestants?
J'en reviens à ce que j'ai déjà plus haut: cet objectif est mal pensé et mal défini. C'est déjà assez pénible d'être ainsi complètement prisonnier dans sa politique 'intégriste' (je n'ai JAMAIS dow si à la légère en gpo, avec un WE, avec un pays qui sortait d'une guerre et sans prendre la peine d'étudier les possibles réactions des autres pays)., mais si en plus on doit être ainsi prisonnier toute la période et peu importe les circonstances, autant mettre l'objectif à 50 points directement

... Des 'circonstances annulant l'obligation de dow' devraient être définies je trouve: réclamer d'un pays en guerre contre un autre joueur depuis 8 ans de dow un autre joueur pour respecter son titre de seul défenseur de la foi est franchement insensé
J'aimerais bien qu'on se penche un peu sur cet objectif qui apparait depuis le début de la gpo, mais que personne, avant moi, n'avait eu le courage de prendre, ce qui a empêché une réflexion un peu plus poussée à son sujet