Afficher un message
Vieux 21/09/2006, 19h17
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Je dirait même plus, échec. J'ai fais de nombreuses guerre contre des protestant et a part contre le danmark il ne me semble pas que la suède soit intervenue..
Faux, à partir du moment où je me suis déclaré seul défenseur de la foi, tu n'as plus déclaré la guerre qu'au seul Danemark... Et je suis aussitôt intervenu . Ton AAR le montre bien, ta croisade anti-protestante date du tout début de la période... Je me suis proclamé juste après (pas pu le faire avant faute de sous principalement )

Citation:
Envoyé par Leaz

De même cet objéctif devrait être un échec vus qu'Ingermanland n'est pas en finlande mais en russie. Enfin a mon avis il devait plutot se lire "par province de culture ougrienne prise" et dans ce cas là pas de pb.
:tousse tousse: TOUTE la Finlande est Suédoise depuis 1492 et n'a jamais cessé de l'être . Il n'y a jamais eu le moindre doute dans mon esprit concernant la mauvaise formulation de cet objectif: il fallait naturellement lire 'par province appartenant à la Russie'. Ingermanland était même prioritaire vu qu'il a été un objectif Suédois les deux premières périodes

Faites comme Elvis, son calcul était impecable
Réponse avec citation