Discussion: Village a ceder
Afficher un message
Vieux 21/09/2006, 15h35
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Peon
Tu es assez radicale comme nana.
Il n'y a pas de tricheur chez les Francons, et on a monsieur encyclopédie pour nous indiquer toutes les règles à suivre pour être un bon travianneur.

Maintenant, des personnes arrêtent le jeu, les charognards s’occupent du nettoyage. Si c’est interdit je ne prendrais pas le village. Ensuite, c’est Blanchette qui nous indique les joueurs power et guerix, il a donc la priorité.

Tu pilles les inactifs où bien est-ce que cela ne correspond pas à ton éthique ?

ouaou, c'est bon je suis calmé, désolé c'est juste que je n'aime pas me faire traiter de tricheur. (Charlot, boulet ou autre chose, ça me va beaucoup mieux )
1- j'ai dit que 1 village ou 2 je comprenais donc je vois pas le rapport avec toi
2- aucun rapport avec les inactifs et les pillages
3- oui je suis radicale, j'ai des principes et c'est mon droit, j'ai le droit de m'exprimer tout comme toi tu as le droit
4- je connais encore très mal les Francons et leurs règles, certes je les ai lues en long en large et en travers mais cela ne me dit pas ce que vous en faîtes en vrai
5- je suis un peu comme freebird (enfin j'ai des prinicpes quoi ), et je crois en fait que Travian ne me convient pas tout simplement. Je suis désolée, mais quand je vois (et je ne parle de personne en particulier) qqn qui a disons 8 villages et qui en récupère 4 ou 5 parce qu'un de ses potes s'en va, et bien pour moi c'est comme si c'était du multi, mais c'est un avis strictement perso.

voilà, je suis calmée moi-aussi, et dslée d'avoir de tels principes

Réponse avec citation