Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 19h46
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Moi j'aime bien le mien Faut poster plus les gaillard(e)s
Incitation au Floodage ?

Et après on me critique

Citation:
Envoyé par valeriane48
Merci de vos réactions

"Adaptation" me parait en effet un terme impropre ; ce qui sied aux messieurs (ou plutôt les rassure ? ) ne sied pas forcément aux dames ("vulva larga" bueeeeerk)... Je n'envisageais donc pas une refonte de ce type là bien sûr

Pas question de bouleverser les titres en changeant tout , mais si je planche un peu sur le projet (avec l'aimable autorisation de nos administrateurs ), alors je pourrai vous faire des propositions ?
Si t'as des idées, fait nous les partager

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Ou sinon :

Usurpateur
Chef du Tyran
Tyran
Lieutenant-général du Tyran
Intendant du Tyran
Conseiller du Tyran
Mignon du Tyran
Séide du Tyran
Suivant du Tyran
Ecuyer du Tyran
Valet du Tyran
Laquais du Tyran
Courtisan du Tyran
Ombre de l'ombre du Tyran
Ombre de la main du Tyran
Ombre du chien du Tyran

ça plairait trop à akmar, et il nous empecherais d'atteindre les titres les plus hauts...

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Il serait en théorie normal de faire un sondage pour le choix, mais celui-ci n'est pas adapté au contexte .

En effet, s'il y a un sondage on doit en connaître le contenu, or toute la saveur des titres c'est de se dire : mais quel nouveau titre aurai-je ? Et quand ?

Si d'avance vous savez quel titre on obtient à quel nombre de post, ceux-ci perdent tout leur intérêt : la surprise .

Quand vous changez de titre vous devez être content du résultat, d'une certaine progression (même si certains ne sont que de vils floodeurs ) . Si cette progression est inconnu vous resentez une certaine satisfaction lors de l'obtention du nouveau titre .
Au contraire si vous savez que vous aurez un titre X à Y nombre de posts, au moment du changement vous vous direz : "cool, j'ai changé de titre" ... mais sans réelle satisfaction car vous saviez sur quoi vous alliez tomber .

La nature curieuse de l'homme a tendance à vouloir tout savoir tout de suite
Mais réfléchissez bien aux conséquences d'un sondage, et choisissez

Je suis simplement pour un sondage restreint, genre avec une 10aine de membres.

J'en profite pour te signaler la deception que j'ai, quand je voit qu'il n'y a rien au dessus de Franconaute

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation