Ces 6 jours ont incontestablement foutu en l'air la stratégie d'univ. Après savoir si univ est radin, chipoteur et médiocre lorsqu'il affronte l'ia, cela ne fait pas partie de mes compétences.
Moi j'ai vu un joueur déçu par le rehostage qui lui a causé du tort et j'essaye de redresser les choses. Point !
Je constate tout de même avec effarement qu'à part vince, personne n'a réagit, même l'intéressé. Le comble c'est qu'Aedan qui était absent et qui ne peut donc pas parler en connaissance de cause s'exprime avant ceux qui étaient là.
Cela n'incite guère à l'optimisme. On doit attendre au moins 48h pour que tout le monde réagisse (et encore s'il ne manquait que l'avis d'1 ou 2 personnes ça passerait encore...)Peut être un petit changement est-il nécessaire pour remotiver tout ça. Donc je ne m'occuperai plus de l'organisation des sessions.
Nous n'avons qu'à faire comme dans la 13. Fixons un jour, et tout le monde est GO. Peut être que ça rendra le truc plus vivant.
PS: je veux bien continuer, bien sur, à surveiller les règles et règler les problèmes ingame.
|