Afficher un message
  #8  
Vieux 27/09/2005, 15h03
Avatar de Tgx
Tgx Tgx est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Kendermore
Messages: 322
Par défaut

Evidemment, si on le compare à Debian, par exemple, NT ne soutient clairement pas la comparaison.

Reste que NT est sorti en même temps que Win 95, si je ne me trompe pas, soit en ... 95, justement.
Epoque où il n'y avait globalement aucune autre alternative (je ne considère pas les merdes de Novell comme des alternatives viables) hors solutions Unix très coûteuses et nécessitant un Ingé à demeure.

En l'occurence, la question est plutôt "est-il normal qu'il y ait toujours des serveurs basés sur un OS vieux de 10 ans...", sachant en plus que le support de cet OS est totalement abandonné depuis une paire d'années.

Il y a encore qq serveurs NT en activité chez nous. Dans la mesure où les applis supportées sont en fin de vie (pas de MàJ depuis longtemps), ça tourne parfaitement.

A titre d'exemple, il est nettement plus facile de mettre en oeuvre une connexion PPPoE ou PPTP sur un WinNT que sur un Win95.

/Tgx

PS : désolé pour le squatt de topic
__________________
- What makes you think she's a witch?
- Well, she turned me into a newt!
- A newt?
- ... I got better. [shouts] Burn her anyway!

Dernière modification par Tgx ; 27/09/2005 à 15h05.
Réponse avec citation