Discussion: Ca y est !!
Afficher un message
Vieux 17/09/2006, 20h42
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

waw genial l'avatar ...

il n'y a meme pas cent ans les francais traitais les breton d'anglais aujourd'hui vous nous traité de francais, mais bordel de merde quand est se que vous allez nous apellez par notre nationalité s'est a breton ... tout autant que vous vous etes aquitain, auvergnat, savoiyard picard ou autre ... perso je me sent bcp plus breton que francais ... et bcp plus européén ou mondial que francais et se bien que le francais soit ma culture de base ...

et puis pour le mouvement politique independentiste il existe deja ... et selon les region il cartonne plus ou moins bien ... et plusieur petite mairie sont "au mains" d'indepentiste ... mais la n'est pas le probleme car je rejoint illu sur l'idée d'autonomie ... comme elle existe en ecosse par exemple ... avec comme reine elizabeth II mais un premier ministre inconue au bataillon ... QQ ministere ... pas d'armé mais une police independante ... et certain droit et devoir en plus et en moin que les anglois ... exepté en ecosse et si on se renseigne un peu peu de personne save sa ... et sa n'empeche pas les ecossais d'etre heureux ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.