Aucune des 4 provinces citées ne t'appartient... Je proposais donc de te céder une province qui elle m'appartient bien contre la simple reconnaissance des droits ottomans sur des provinces qui sont à conquérir...
Tu ne cédais donc RIEN en échange de la Dalmatie.
De toute façon, le scénario 1453 conduit à d'inévitables conflits austro-ottoman... si tu souhaites les éviter, je ne vois pas l'intérêt de jouer en multi.
Tout cela m'amuse certes mais je me permets de rappeler quelque chose qui n'a visiblement pas été bien compris

: je ne continue pas la GPO!!!
Comme je l'ai dit hier, oui sur ce forum même

, je sors de 260 ans en multi avec l'eo et je ne souhaite pas recommencer directement.
Donc bon amusement à vous tous, mais prenez conscience que le multi ce n'est pas s'arranger entre joueurs pour rester en paix toute la partie...
Je laisse à mon successeur le soin de continuer ces passionnantes négociations
PS. Franchement, quelqu'un avait pris ma proposition au sérieux?
PPS. Ne te vexe donc pas,Yboom, il ne s'agissait que d'une proposition farfelue de l'ex-Sultan. Franchement, ce scénario assure une guerre austro-ottomane sauf si un des deux accepte de volontairement renoncer à une grande partie des Balkans... Sachant que les dites provinces sont assez riches, surtout pour l'ottoman (l'Autriche n'a QUE des provinces riches à conquérir, que ce soit en Italie, Blaksn ou SERG

), ce n'est pas gagné d'avance. A moins d'avoir un Sultan pacifique?