Afficher un message
Vieux 13/09/2006, 22h57
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Dites, pourra on rendre à la Russie la colonie portugaise de sibérie, comme cela était prévu par l'accord passé avec le portuguais avant qu'il n'ait quitté courageusement cette GPO . J'ai déclaré la guerre comme prévu par notre accord, j'ai perdu ma stabilité, j'ai pris la colonie et battu plusieurs armées portugaises ( Hoo Gloria ) mais le portugal IA refuse de me rendre la colonie
On ne peux pas dire que le Portuguais a "quitté la GPO" je n'ai vu ça nulle part.

C'est juste que son annonce d'absente étant un peu abrupte, et vu qu'il n'a pas trop organisé d'interim ou donné de consigne ou fait des quémandages, je voulais être rassuré sur sa motivation (normal pour un GO), sachant de plus que oui le Portugal est moins sympa à partir du 17e (mais j'ai fait des objectifs qui payent plus), et que je n'ai jamais testé sur une GPO complète la résistance de Comé au déclin, aux raclées, aux traitrises ou au traversées du desert - les facteurs qui demotivent les joueurs les moins solides.

Je suis GO mais pas psychologue. Il est très possible que Comé soit tout bonnement surchargé de boulot mais qu'il ait hâte de revenir fracasser les couards qui l'ont dépouillé avec l'aide de Aedanus Machiavelicus par exemple.

Dans tous les cas, vu les absences, le portos aura un bon bonus de rattrapage à la fin de la période.

Quant à la réparation pour le Portugal de ce qui s'est passé à la dernière session - et qui est de ma faute malgré l'hallucination collective sur la règle des 6 mois - je reflechis aux options.

La fin de la période c'est 1665. Je prédit un score Autrichien effrayant vu l'accord qu'il semble avoir trouvé avec la Suède dans le SERG et sa bonne entente avec le financier potentiel de ses ennemis.

A Danton: excellent ton AAR Venise . ça se joue en multi ce mod ?
Réponse avec citation