Afficher un message
Vieux 13/09/2006, 17h56
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Pour info, quand j ai colonisé le Canada, il n y avait que moi et l'anglais sur place, on s est mis d accord et partagé la région.
On va quand meme pas me reprocher de ne pas avoir attendu que tout le monde ait les cartes de la région...

Moi ce que j appelle du coloriage, c'est claqué un comptoir sur une province sans ressources commerciale ex poisson/bois, pour etre sur qu elle ne pourra pas etre colonisé par un adversaire ( vu qu un comptoir est plus facile a implanter qu une colonie)
Autre forme de coloriage, implanter des colonies et les laisser vivauter à niveau intermediaire ( lvl 2/4etc ..) et se lancer dans la colonisation d une autre province, j'appelle ca du coloriage.

J ai axé ma politique coloniale sur l Amerique du nord et sur le commerce de la fourrure, on ne va quand meme pas me reprocher d'avoir réussi ?

Ni au portugais d avoir colorié le bresil, l espagne davoir colorié l amerique centrale et l angleterre ld'avoir colorié es provinces Est et le Québec ?

En plus cela sous entendrait de ma part, d'avoir eu une conduite non fair play et contraire aux règles, ce que je ne saurai accepter.
Réponse avec citation