- Qu'est-ce que t'as Yboom, t'es tout rouge ?
- Tu m'étonnes, je suis dégoutté. 2 mois que je l'attends cette première course pavée, le coach m'avait fait faire quelques courses pour m'échauffer et tout. J'étais prêt pour Kuurne-Bruxelles-Kuurne

C'est vrai que les meilleurs étaient au départ : Boonen, Dekker, Van Petegem, mais j'avais tout bien étudier, par rapport aux courses de début de saison, je savais quand et comment attaquer
En plus, j'avais une belle équipe autour de moi : Slapper, Reborn, Militari, Patrocle et Marlouf
- Et alors ?
- Ben tout a bien débuté. Tout de suit une première attaque avec deux clochards puis un premier secteur pavé où toute l'équipe passe sans problèmes ; le bonheur
Le summum vint avec le deuxième secteur pavé et une chute massive de 12 coureurs dont Dekker ; un de moins
Tu vas dire : pourquoi je me plaint ? J'y viens
Arrive le troisième secteur pavé, et là c'est Reborn :malais: qui se charge d'aller tâter le terrain. Normalement de si loin, il n'a aucune chance surtout qu'il n'est pas en grande forme. Mais voilà, c'est une bosse et en plus il part avec Cancellara, Van Bon, Zanini et Omloop, que des cadors
Et ben moi je te dis : on les a plus revu !
Slapper a essayé de les rejoindre en partant dans le secteur suivant et il a fait toute la course intecallé
Moi j'avais prévu d'attaquer dans le dernier secteur en espérant que le groupe des meilleurs se dégage à ce moment-là. C'est donc ce que j'ai fait mais j'ai rien fait exploser du tout.
Le pire dans l'histoire, c'est que Reborn, comme prévu, n'a pas tenu la distance. Même Slapper :polonais: l'a rattrapé.
Bon je veux bien reconnaitre que 7 et 9 c'est pas mal comme place mais bon ma 40ème à moi je la garde en travers de la gorge
- Tu oublies Manu Militari 23ème
- Ouais et moi 40 même Patrocle a fait mieux