Discussion: Arrêt Travian ...
Afficher un message
  #1  
Vieux 09/09/2006, 22h52
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut Arrêt Travian ...

Bonjour à tous, ô francons !

Pour le petit côté historique, j'avais déja failli arrêter travian une fois, par ras le bol soudain, puis j'avais immédiatement replongé ^^ mais cette fois c'est différent.

Ce n'est pas que ça me plaise plus, bien au contraire, je suis dans une des meilleures (voir la meilleure! sisi pas de modestie ) où j'ai rencontré pleins de gens sympas, mais quand j'y repense, je me dis que je passe bcp de tps sur travian, tout ça pour quoi ? Et une grande lassitude soudaine s'empare de moi.

Les raisons de mon départ ? Aucune. Pas d'attaques, pas de harcèlement, rien. Nada. Juste cette lassitude que j'évoquais. Aujourd'hui j'ai beaucoup repensé à plein de choses ^^ et à travian aussi, et j'avais plus envie de m'investir. A vrai dire, je crois que si j'ai plus l'esprit clair, ... c'est parce que je suis un ti peu amoureux Mais chut c'est un secret !

Bref je crois que je vais m'arrêter là, avant de réellement commencer l'année, pour justement m'investir ailleurs.

Je tiens à m'excuser auprès de tous les Francons pour mon départ, et plus particulièrement auprès de ceux que je connais plus : KenPark, Olympias, et surtout Yann.

Ceci dit, je pense que je continuerais à passer sur le fofo, si Akmar veut bien me laisser mes accès, car je trouve cette communauté sympathique

Concernant mon compte, j'ai plusieurs solutions :
-soit je trouve un repreneur sérieux qui saura honorer cette alliance
-soit je laisse mes villages à disposition de ceux qui veulent les voler

Je me déciderais dans la semaine, alors retenez encore un peu vos cavaliers& sénateurs s'il vous plait

Voilà. Je crois que c'est tout.

My apologizes.

A bientot à tous, et merci pour votre accueil, je ne l'oublierai pas
Réponse avec citation