Discussion: Nouveau Bug
Afficher un message
Vieux 09/09/2006, 17h14
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Justement, les profesionels sont payé.

Et honnetement, les petits programmes en python, perl, pascal, C&C++ sont bien plus simple qu'en PHP

Essaie de te mettre au PHP pour voir

alors pour ma part mon boulot dans la boite ou je travail (AccentureTechnologySolutions) c'est "developpeur d'application"(meme po été promus a dev XP ce mois si :'( )

et en temps que developpeur(on est 14) actuel du portail dolcevita.gazdefrance.fr (pouvez allé faire un tour, sa fera des clic en + pour mettre a mal les serveur qui tourne derriere) et amoureux du php au plus haut point, je peut simplement dire que, travian, dans les grande ligne est assé simple a developpé, aprés il y a des petite ligne fonctionnel a gérée (si je clic la , et ensuite je clic la et aprés clic ici, je doit avoir sa) et sa c'est enormement de boulot !

et au passage, le php est un des language les plus simple a utiliser quand on debut en programmation(j'ai fait du basic ^^ C++, visual basic,java,ABAP et le php est le plus simple sans comparaison)

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 09/09/2006 à 17h16.
Réponse avec citation