En tout cas, au vu de la carte, je ne vois pas de problème majeur pour organiser une vaste contre attaque après l'une de leur offensive qui se serat cassé sur nos défense, mais il faut effectivement que l'organisation soit parfaite...
En fait, j'ai l'impression que le problème majeurs contre ces elektron, qui sont très peu et très compact, c'est que nous sommes bcp plus étendus et nombreux qu'eux, et cela implique des longueurs dans les décisions, et les prises d'action, puisqu'il ne doit pas être évident de coordonner autant de personne alors qu'eux doivent être au courant de tout ce que l'on tente sur eux, puisqu'ils sont que qq uns...
Cet inconvénient peut être transformé en avantage si on coordonne parfaitement des attaques massives, qui arriveraient toutes en même tps sur tous leurs villages, impliquant que chacun qui peuvent attaquer, lance leur troupe pour que toutes arrivent en même tps... ainsi, il pourraient se défendre un peu, mais des villages tomberaient fatalement...
Bon, allez, j'arrette là, sinon on va encore dire que mes idées sont mal écrites...