Petit conseil pour les romain sur la façon dont je joue ou je vais instaurer sur mes prochain village.
Voila je fait fonctionner mes village par trois,un village offensive un village defensive et un village cerealier pour nourier les deux autre si il sont en negative surtous l'offensive.
Le village offensive,il est inutile de faire l'usine d'armure dessus,celon le style d'armer que vous voulez faire si vous jouer en infanterie l'ecurie n'est pas necessaire,enin cela vous permet de metre 3 voir 4 depot de cereal facile.
Le village defensive alors la c'est super simple,vous ne faite pas l'ecurie,vous ne faite pas l'armurie,vous ne mettez pas l'attelier de siege,tous simplement car la defense romaine se compose que de preto et de legionnaire et les equite cesaris sont trop gourmand et trop cher pour etre rentable.
Le village cereal,ce village peut etre monter a votre guise du moment qu'il est au moin un production de cereal positive,il sert a former les esipions et sert aussi a y metre une petite armé de pillage.
Voila j'espere que cela peut eclairer certain.

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
|