Afficher un message
  #15  
Vieux 07/09/2006, 00h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Effectivement on a quasiement rien eu avec les R .

Pourquoi ? Au début on avait 3 choix :

- les R
- les druides
- les low



Les R : on les a rapidement éliminés, pourquoi ? Parce qu'ils sont politiquement pas vraiment compétents ... et qu'ils font un peu n'importe quoi .
Il n'y a qu'à voir leur guerre avec les low ... ils ont fait n'importe quoi en attaquant les FSB . Les low entrent en guerre une semaine après, et ensuite en quelques jours les R se sont fait rétamés ... leur chef s'est barré, c'était le chaos . Ils ont réussis à s'en sortir en absorbant certains alliés, et presque miraculeusement j'ai l'impression
Bref pour la fédération c'était : .


Les druides : seul Gilou semblait suivre cette idée, les autres nous ont ris presque au nez quand on leur en parlait
D'une part ils sont faibles, et complètement isolés si on s'alliant . La parfaite alliance boulet quoi, qui se ferait massacrer en cas de guerre contre un gros .
Personnelement je me disais qu'avec les LD ca aurait pu le faire . Mais ca n'enchantait pas les autres :
la fédération n'avait aucun contact
les -adn- avaient des relations excécrables avec les druides ...
Bref idée abandonnée, qui plus est la proposition des druides était innaceptable (en gros PT avec nous, PNA avec les autres ) ... et là cela aurait été une vraie trahison de nos alliés (Gilou a beau se la ramener en parlant de trahison, mais c'est lui qui a vendu des secrets franconautes aux druides, et aussi lui qui se fichait de l'avis de nos alliés, il voulait que l'on fasse tout tout seuls On est un conseil ou on ne l'est pas) .


Les low : les seuls a avoir contactés tous les membres du conseil . Ils avaient une politique très bonne et viable, ils sont alliés aux fdfsb, qui sont une grande puissance dans le sud ouest (bien que je trouve qu'ils se surestiment beaucoup, mais c'est quand même une très grosse puissance) . Bref c'était la solution la plus viable et peut être la plus sûre .
J'étais pas vraiment de cet avis au départ, mais je n'ai pas su convaincre nos alliés sur une autre alternative (qui semblait plus dangereuse sans pour autant être suicidaire, mais en tout cas plus palpitante je pense) . Mais comme Gilou pour les Druides, j'étais isolé dans mon idée Malgré tout les low représentaient à nos yeux la meilleure solution .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation