Citation:
Envoyé par Vargas
c'est vrai je me rend compte qu'à chaque provocation ou agressions ou quoi que se soit on a beaucoup parlé mais jamais agis 
|
Pour les Elektrons oui, mais par manque de temps .
Il y a un autre cas semblable pour les GLAD, mais d'une part les LT nous ont lâchés (en tout cas, moi je le considère comme ca

) alors qu'on devait agir de concert, et d'autre part ce conflit ne concernait quasiment qu'un membre ... Reborn (enfin le compte ... Deamons sur le forum) .
Mais bien entendu il part en vacance ... alors deja il ne pourrait pas attaquer, mais en plus ca va être pratique de le défendre alors qu'il était entouré de GLAD
Bref on pouvait réagir oui : mais cela aurait tué le compte Reborn ni plus ni moins (hors si guerre il y aurait eu, c'est quasiment que pour son propre compte

mais bon Loda en a pas mal profité quand même je crois

)
Sinon on a jamais eu ce genre de cas de figure où l'on ne réagit pas alors qu'on le devrait (cherchez pas pour les druides, ils n'avaient de contacts qu'avec Gilou, pourquoi irait on les aider alors que d'une on les connait pas, et de deux c'est l'alliance qui nous a causé le plus de problème depuis le début sur travian (bon maintenant c'est les Elektrons ok

))