Discussion: Trop c'est trop
Afficher un message
Vieux 06/09/2006, 22h24
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut et ben moi je dis que c'est à l'effort fourni

qu'on mesure la motivation. Que l'alliance soit nombreuse, ça impressionne donc pourquoi pas rester tel que.
Par contre, comme on a la chance de bénéficier d'un beau forum avec tiroirs secrets et double fonds, après tout, il suffit de mériter l'accès aux tiroirs secrets par des actions au sein de l'alliance.
Mois je pense déjà qu'in-game, les membres doivent donner les caractéristiques de leurs villages et de leurs troupes à nos vétérans, et mettre à jour quand il y a des changements ou par exemple à chaque fois que le joueur augmente de 1000 habitants.
Ensuite, en ayant une idée de la production du joueur, dans les situations où l'alliance a besoin d'aide, celui qui a fournit par exemple (c'est un exemple, et c'est un critère qui doit être tenu secret), à la louche, trois jours de production en ressources ou en unités, et ben il a mérité d'accéder à certaines parties du forum.
Au moins, on évalue sur des faits et pas que sur des mots.
Sinon, tout ce qui est dit sur le nettoyage, ça me paraît être une bonne idée mais bon, il faut annoncer la couleur clairement et faire des piqûres de rappel parce que c'est difficile de sortir quelqu'un. et rappeler au joueur que si un jour il se sent prêt à s'investir de nouveau, il sera le bienvenu puisqu'il a quand même réussi à rentrer une première fois.
Réponse avec citation