Incompréhensible ?
Bah en gros il donne des infos vitales sur la situation des Elektrons ... et parle de fusionner avec les low dès ce soir ...
Problème : le forum des low est mort pour le moment .
Ca nous laisse un sursis pour en discuter, mais également pour perdre encore un village
Loup_solitaire souhaite discuter avec les low pour trouver un compromis (rien d'important hein forcément, mais quand même)
Moucho serait prêt à nous soutenir, mais il trouve que le fait qu'ils rejoignent les low, et donc traduirais normalement la fin des hostilités serait une bonne chose . Certes on a perdu des villages, mais si on regarde bien on n'a perdu qu'un village important : le domaine noir .
Davor : il était inactif ... passait de temps à autre sur le jeu, et carrément jamais sur le forum
Marc_aurel : il passait sur le jeu de temps à autre (régulièrement néanmoins), mais avait de moins en moins de temps, et ne participais plus au forum sauf en cas de pépin (s'il avait le temps de réagir)
Gilou : il n'avait aucun défense et quasi pas developpé ses villages
Eoza : le seul actif et/ou à jouer normalement . Il a perdu le village avec une défense imposante . C'est franchement le seul village que je regrette vraiment, les autres étant vraiment secondaires .
Ce que je dis risque de ne pas plaire, mais c'est comme ca que je le vois .