Afficher un message
Vieux 01/09/2006, 00h01
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Bon, je ne m'étendrai pas sur le mérite supposer de cette offensive très " risquée " ou de la " petite guerre russo-polonaise " ni sur le courage de l'audace prétendu de Danton.

Ceci dit, je pensais que la règle des 6 mois de guerre s'appliquait pour toute les guerre, je pensais mal, Danton a profiter d'une situation mauvaise pour la Russie, c'est peut etre pas digne d'un jedi, c'est peut etre facile, mais c 'est permis et c'était à moi de savoir que les 6 mois ne s'appliquait pas à l'IA.
Pour les règle du WE, il est vrai que cela aurait pu poser un problème avec la guerre Russo-suédoise si celle çi s'était enlisée, mais vu la derota que j'ai vécu, cela n'avait pas lieux d'être. Cependant, j'étais en guerre contre la Pologne depuis pres de dix ans, et ma stabilité était à - 2 lorsque la Suède m'a déclaré la guerre, donc, en cas de guerre longue, cela aurait pu me poser de sérieux problèmes...