Ohhh mon Dieu!!! Merci d'avoir envoyé sur terre ton fils Génial !! Le bien nommé: Akmar....
Il a put me trouver la solution que je copie-colle ici:
Salut,
moi aussi elle m'a bien fait chier cette erreur 6001
mais j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a marché chez moi) sur un autre forum :
"Question :
Lorsque je lance l'installation d'un des patch j'obtiens toujours le message suivant "Le programme d'installation à détecté une erreur Code erreur -6001"
Reponse :
1- Ouvrez le "Poste de Travail".
2- Cliquez sur votre disque dur local (c

à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris.
3- Double-cliquez sur le dossier "Program Files" .
4- Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs".
5- Double-cliquez sur le dossier "InstallShield".
6- Double-cliquez sur le dossier "Professional".
7- Double-cliquez sur le dossier "RunTime".
6- Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris .
Vous pouvez, ensuite, relancer l'installation du patch "
Et voila, difficile de deviner...
On sait jamais, çà peut servir à un autre...
Merci encore Akmar, t'es mon petit choux d'amour!!