Afficher un message
  #5  
Vieux 31/08/2006, 22h44
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Ohhh mon Dieu!!! Merci d'avoir envoyé sur terre ton fils Génial !! Le bien nommé: Akmar....

Il a put me trouver la solution que je copie-colle ici:

Salut,
moi aussi elle m'a bien fait chier cette erreur 6001
mais j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a marché chez moi) sur un autre forum :
"Question :

Lorsque je lance l'installation d'un des patch j'obtiens toujours le message suivant "Le programme d'installation à détecté une erreur Code erreur -6001"

Reponse :


1- Ouvrez le "Poste de Travail".
2- Cliquez sur votre disque dur local (c à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris.
3- Double-cliquez sur le dossier "Program Files" .
4- Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs".
5- Double-cliquez sur le dossier "InstallShield".
6- Double-cliquez sur le dossier "Professional".
7- Double-cliquez sur le dossier "RunTime".
6- Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris .
Vous pouvez, ensuite, relancer l'installation du patch "

Et voila, difficile de deviner...



On sait jamais, çà peut servir à un autre...

Merci encore Akmar, t'es mon petit choux d'amour!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation