Citation:
Envoyé par Centurion Quichon
mec je comprend rien du tout!
C'est truffé de fautes d'orthographes et de fautes de frappe, j'ai meme pas envie de le lire!
|
Arf j'espere que c'etais pas pour moi... :D
Citation:
Envoyé par Centurion Quichon
Sinon je ne critique pas le plan de zleto, juste je trouve que c'est un malade d'avoir reflechi autant la dessus et surtout de s'etre cassé le *** a tout vouloir bien expliquer avec des exemples, des abrevations etc...
Il a du merite de s'etre fais *** avec tout ca mais c'est un psychopate!
sans rancune aucune zleto?
|
Non non pas de rancune. Je l'avoue je suis un peu crazy. Mais Les francons sont bien cools et voir cette situation me desole un poil.
Et pour repondre a Manu Militari:
1. Je suis content que tu avances des arguments contre mon plan. C'est comme ca qu'il pourra etre classe inutile ou ameliore. Dans le premier cas on evite de faire une grosse betise dans le deuxieme on fais une super affaire :D
2. OUI c'est vrai. Travian est un jeu de defense! Il suffit de compter combien fait gagner un mur lv20 sur 750 pretos.
Je ne propose pas de negliger la defense. Les murs doivent avoir un bon niveau et faut quand meme avoir quelques troupes.
Je proposait une solution qui a plusieurs avantages:
1.Annuler les effects des espions.(internes au Fran*. Pas les poneyz IG)
2.Faire diminuer leur force en prenant leurs villages.
3.Ne pas se laisser faire et montrer que l'on est actifs.
Evidemment il ne faut pas sombrer dans une guerre aveugle...
->Mais comment compte tu riposter si jamais tu n'attaques?
->Si leur ATT se casse la tete sur nos murs, que fera t-on? Leur DEF sera encore la et nous n'aurons pas non plus d'ATT.
->Ayant plus de villages dans la zone ils vont vite reconstruire une force plus grande et sauf faute de strategie on perdra encore des villages.
L'avantage de la def:
->Moins cher en troupes qui mourront.
->S'ils se cassent les dents dessus on peut esperer qu'ils chercheront une autre victime.
... j arrete la sinon je vais refaire un roman. Je reste sur la nouvelle. En plus je me sens l'envie de de montrer la relation directe entre nbr villages, nbr troupes crees, ATT grandissante et effect de surprise sur une def.
Et pis la decision ne m'appartiens pas donc YOU CHOOSE I FOLLOW.(dats simme peule)
Je ne pense pas avoir raison. Je propose juste une idee ;D
A plousse.