Discussion: reveil les francons
Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 12h18
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
C'est ce a quoi je pense, en effet. Il nous sera plus facile de les diminuer comme cela, qui à prendre un ou deux villages secondaire avant de récupérer nos villages perdus ! Puis en attaquant les villages secondaires, en choisissant les plus petits car il ne sont guère nourissier pour de grosse troupes, cela forcera les Elektron à choisir ceux qu'ils voudront défendre et ceux sans importance pour eux. Un fois cet écrémage fait, nous aurons rétabli l'équilibre entre eux et nous. A moins que les Low entrent dans la dance bien sûr !
Ca rejoint mon idée

J'ai répertorié les villages à 6C des elektrons de 500 à 800 (certains un peu plus) habitants. Ca donne "que" 12 villages à attaquer avec nos alliés. En prenant pour cible, les champs de blés en priorité, les silos à céréales, la places de marché puis le bâtiment principale de chacun de ses villages, ça diminura d'autant leur capacité d'approvisionner leur troupes. En plus, vu le relatif faible interêt de tels villages, les attaques dirigées contre ceux-ci sembleront être des leurres, ce qui ne devrait pas trop poser de problème de résistance.

En se démerdant bien, on pourrait ensuite s'attaquer (toujours dans le même esprit) aux 7C de 500 à 800 habitants quelque jours plus tard (le plus tôt possible après la première attaque), mais toujours en synchronisé.

Puis si ça se passe bien, on pourrait tenter la prise de un ou deux village(s) plus gros par la suite.

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation