Afficher un message
Vieux 30/08/2006, 23h32
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Je vous rassure sur plusieurs points

Qui décide : le conseil franconaute (pour les nouveaux, il s'agit de membres de l'alliance qui ont été élu : voir post-it au dessus)

Qui commande : les généraux désignés par le conseil SAUF qu'un certain nombre de nos membres sont étudiants et le rattrapage approche ... donc un peu de patience

Citation:
Envoyé par zleto
Defendre? C'est pas la bonne solution dans ce cas je pense. J'explique:
Je partage un avis totalement différent du tiens et je me permet de présenter mes contres arguments (en faisant le plus court possible)

1) Travian est un jeu ou la défense est outrageusement avantagée.

2) Travian est un jeu ou la défense est outrageusement avantagée.

3) Travian est un jeu ou la défense est outrageusement avantagée.

Le pire, c'est que je suis sérieux. La défense est la tactique le plus simple et la plus efficace (dans un premier temps)

J'ajoute qu'Akmar, au nom du conseil franconaute, nous a donné des consignes très claires de renforcements de nos défenses. (construire unité, mur, silo ...)

Perso je construis comme un fou : mur, residence et unité... J'ai contacté mes voisins et tissé des liens, préparer des soutiens ... normalement la semaine prochaine je serais un morceau qui va rester dans beaucoup de gosier. j'ajoute que pendant ce temps les points de culture s'accumulent

Aucun village n'est imprenable mais 750 prétoriens romains et 250 lanciers germains derriere un mur romain niveau 20 et une résidence niveau 20 et ben ... je leur souhaite du plaisir car il va leur couter cher

Voili, voilou