Citation:
Envoyé par comeon
Hello,
Je ne pourrait plus jouer pendant 3 semaines donc autant dire définitivement comme ça Bubu pourra garder mon pays si il veut .
mais j'aimerai savoir : 2tais tu allié à la france lors de la DOW espagnole ? Qu'à t'elle fait ?
|
3 semaines = définitivement ? Allons au rythme où on va il y a probablement pour encore 2 mois, moins si on arrive enfin à accélerer le rythme.
Aedan lui aussi sera absent 2 semaines et il est donc probable que je décide d'une pause sur une des 3 séances à venir.
Moi-même, je risque de fortes turbulences au moins une semaine (démenagement et transfert de ligne adsl)
Donc être absent pendant 3 semaines signifie au grand maximum une absence jusqu'en 1700.
Bubu ne semble malheureusement pas chaud pour un remplacement définitif.
Ensuite si tu n'es plus motivé pas de souci, tu peux le dire, il ne faut pas se forcer à jouer. (ce serait dommage vu que le Portugal est second et, avec ses objectifs adaptés à sa baisse de potentiel, a les moyens de conserver son avance

)
PS: celà dit les gars faut vraiment qu'on essaye d'accélerer le rythme en commençant plus tôt