Afficher un message
  #4  
Vieux 29/08/2006, 17h24
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

bonjour a tous,
j'ai une petite demande assez simple, n'est il pas possible d'integrer l'alliance mere, en effet je suis entouré de village de francon et comme je suis dans la franwing, tous ces villages aparaissent en rouge sur ma carte. c'est pas facile de voir ces ennemis de ces amis dans ces conditions surtout que je suis sur une zone avec pas mal de village acolé ennemis et amis!!
voila sinon j'ai environs 1380 hab ( je sais ca me ferait arrivé 55eme de l'alliance francon mais je serais bien entouré...)
Je vais etre plus clair :

Si tu souhaites rentrer dans la mère uniquement pour juste un motif graphique, alors c'est clairement non. Pourquoi ? Car les 3 alliances ne sont pas regroupé de manière géographique, mais plutot au niveau du nombre d'habitants. Et comme l'a dit antisthene, il y a les "zévènements" en ce moment, on ne veut prendre aucun risque.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation