Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ha mais des villages sont protégés ... sauf qu'ils n'attaquent jamais ceux qui sont protégés ... étrange hein ? 
|
Là je te rejoins sur ce point, qui est la taupe ? Si taupe existe !
Maintenant ils savent que l'on va protéger le gus qui est attaqué, de ce fait ils ont la capacité de choisir leurs cibles puisqu'ils sont compactes et qu'ils agissent de proche en proche, comme la mérule.
Si on veut monter une assisstance efficace on devrait blindés tout les villages autours. Mais bien entendu ils savent bien que l'on ne pourra pas le faire.
Autre choses, la défense c'est bien, mais que pouvons nous faire contre 5000 troupes qui accompagnent 300 béliers et catapultes !
Regrouper nos PT ok, mais comment coordonnér efficacement toutes une coalition ?
L'idéal serait que nous Francon, et nos Wing soyons à la tête d'une croisade composée des ADN et F, si vous avez des PT personnel, c'est le momentde voir ce qu'ils valent !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi