Afficher un message
  #4  
Vieux 29/08/2006, 01h19
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
inconscient... La puissance Elektron ne s'arrete malheureusement pas à leurs simples troupes. En tant que chef militaire, je me dois de penser et d'agir. Penser, je sais très bien le faire, agir, un peu moins! Mais ici la qualité de pensé est nécessaire, même primordial pour la survie des Francons!
Les elektrons ne pourront continuer à nous attaquer de la sorte si les membres Francons comprennent enfin ce qu'est une alliance ! La cohésion de notre alliance est très bonne, mais pour résister, il va falloir qu'aujourd'hui, nous évoluons !
Nous ne pouvons rester au stade simple d'entraide, maintenant il est nécessaire que CHACUN soit un maillon, une pièce, un obus de la machinerie Francon. Je suis tout a fait conscient que l'évolution prennent très longtemps, mais aujourd'hui, nous sommes confrontés à une crise majeure, nous devons réagir !
Attention, nous devons réagir, certe. Mais nous ne devons pas réagir comme des inconscients ! Comme je l'ais dis plus haut, il va nous falloir une adresse d'esprit importante pour nous permettre d'Être !

Aujourd'hui, les Francons vont devoir tous, et je dis bien TOUS, se mettrent en marche, tel une armée, tel des frères d'armes ! Nous nous sommes fait bafouer, nous nous somme fait meurti notre chair, alors montrons que nous méritons notre ascension dans ce monde, et montrons au Serveur 4 ce que peut etre une alliance, réuni en un esprit unique!
L'esprit de la Victoire !
Chaque Francons, doit se mettre au service de son alliance, s'il veut pouvoir continuer de vivre dans un esprit fraternel. Nous devrons, aujourd'hui, travailler ensemble pour empecher ces envahisseurs, de nous détruire!

Francons ! Levez vous ! Mettez en marche l'industrie militaire, finni les buts personnels! Finni les armées pour son compte !
Aujourd'hui nous entrons dans une nouvelle ère, celle de la suprématie des Frères Francons.
Tout à fait d'accord. Il est temps que l'on s'unnisse contre l'ennemi elektron et que nous le détruisions. On peut essayer d'engager des mercenaire et de faire bouger nos PT. Dégageons-les du serveur 4!
Réponse avec citation