Afficher un message
Vieux 28/08/2006, 22h49
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Oh pas grand chose :

Des fakes de chez nous qui n'ont aucune utilité; si ce n'est de bien énerver les gus. Et une nouvelle prise de village, à Marc Aurèle cette fois, qui ne pouvait pas ne pas être prévenu vu que ça fait 3 jours qu'il se fait espionner

:va se recoucher:
Et pourtant... étant absent depuis vendredi... je n'ai rien vu... et on cogestionnaire c'est fait réduire en poussière lui aussi...
En outre, je suis désolé pour le rc, mais j'avais tellement de rapport et,il faut l'avouer un peu desesperé, que j'ai tout effacer de rage !!!

En outre l'autre problème etst que je n'ai toujours pas pris de vacances et je pars trois semaines depuis vendredi... donc si qqun qui a le temps veut bien être mon cogestionnaire, voir posseder mon mot de passe si ca peut eviter certaines represailles !!!

Pour le probeme des elektrons, bien qu'en premières lignes et bien qu'ils aient des alliés, je pense qu'il ne faut pas rester sans rien faire !!!

En effet, si on regarde jusqu'a present, personne ne s'est jamais opposé à eux et ils croissent a vue d'oeil et on même le luxe de choisir les vollages qu'ils desirent ou non!!!
quit a tout perdre et a refaire eventuellement une ally sur un autre serveur, il faut leur montrer qu'on est les premiers a se mesurer a eux et faire jouer l'influence de nos alliances...
Enfin, pour un type qui vient de se faire voller son village et qui part bientôt en vacances, ca fait un peu pretentieux...
Mais je pense qu'attendre et ne pas prendre de reelle decision que des fakes (qui je pense etait la derniere chose afaire, autant leur mettre un doigt ou je pense et demander s'ils en veulent un deuxième!!!)^.

Enfin, libre cours a vous, mais il faut prendre une decision... et je suis pour les attaquer... lors de mon absence, vous pouvez utiliser toutes mes ressources dans ce but !!!

Bien a vous et a demain
Réponse avec citation