L'argumentaire d'akmar et bien ficelé et pas inintéressant, il faut l'avouer, mais il y a un hic, et un gros
On n'a pas le temps de la réflexion, comme le dit Narguilo.
Citation:
Envoyé par Narguilo
...vous avez peur de vous impliquer, et ca face aux elektron, c est fatal !
|
Deplus une seule phrase de Puredor résume bien son sentiment
Citation:
Je trouvais ca bizarre que vous reagissiez pas.
|
Mais surtout un autre druide résume bien la répuation que l'on commence à avoir:
Citation:
Maintenant, nous doutons de votre sagesse ou de votre courage (je ne sais pas ce qui vous manque..)
|
Alors tirons les conclusions et vite, et agissons parce que en deux mois, les Elektron sont devenu puissant justement en profitant des vacances des autres joueurs, et sur mon espace vital à Eoza et moi il ne reste plus trop de villages non elektron de taille raisonable (+500 habitants).
Pour ce qui est du long terme Akmar, je te le dis tout net, seul un succès à court terme pourra envisager une vision à long terme de notre survie. Et les Low m'effraient moins que les Elektrons.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi