Ca sent bon... je serait peut etre bientot invité pour le repas :D
Alors position : -197 -90 pour mon village principal l'autre est juste a coté.(la flemme de chercher un 9c)
Wilfried c'est plutot respect quand meme. Par contre je pensait qu'il avait plus de 40 villages a un moment...bref.
Pour la défence ben moi j'aime bien. De toutes manieres je peux pas prendre de villages pour l'instant (trop petit encore) donc les seules troupes intéressantes pour moi sont celles de def.
Et pour ce qui est de devenir le frigo perso de kenpark ben... siouplééé nooon pas taper
Bref pour le voisinage y'a aussi un autre gars a coté de moi, Idahoh de LFF. Il a pas mal de villages et il pouvait me victimiser quand il voulais mais jamais rien. En fait meme dans sa description il marque que c'est un koule.
Et kenpark avec un joli 15c si jme trompe pas, plus un gars de LADw. Le reste c'est pépère.
Y'a bien une autre raison pour ma demande, c'est que je joue depuis pas super longtemps et etre dans une grande alliance active ca permet aussi d'apprendre pas mal sur les stratégies de jeu. Et qui sait?... peut etre ajouterai-je ma piépierre aussi pour faire monter l'alliance.(n°1? :D)