Citation:
Envoyé par comeon
OK donc comme convenue je rappelle :
Me mettre +3 en Stab, et -1 en BB
Encore désolé d'avoir attqué gors règle 
|
C'est surtout étrange de s'en prendre à la noble Suède qui t'avait auparavant secouru à ta demande lors de tes premiers déboires avec la Pologne, particulièrement pour soit-disant protéger cette même Pologne à qui tu venais de prendre 2 provinces et qui avait attaqué la pacifique Suède, qui n'avait pas montré le moindre signe de belliscisme à l'encontre de son voisin.
C'est donc le signe d'une perfidie sans nom teinté d'un opportunisme des plus primaires, le tout couronné par une fourberie des plus malsaines.
La Suède en prend donc acte et intègre cette posture diplomatique de la part d'un Brandenbourg qui, jusqu'à présent, ne cessait de demander des alliances ou des accès militaires à la Suède sans jamais avoir daigné les motiver.
Méfie toi donc, jeune pêcheur: la ferveur suédoise est telle que le peuple libre pourrait bien écarter les eaux de la Baltique pour les faire retomber sur l'impudent

!