Citation:
Envoyé par vince
vous savez ce qui va finir par arriver, c'est que je vais plus hoster.
Parce que ça fait deux fois qu'il y a des embrouilles, et que pour justifier ces embrouilles on évoque le problème de la vitesse de jeu. Je ne mets en doute la bonne foi de personne, je constate juste que ce problème est récurrent alors qu'il y a un très bon moyen de l'éviter :
il suffit de faire "pause" (dans ce cas là c'est toléré, et vivement conseillé), et de demander de baisser.
Je répête donc que nous avons commencé la séance en BELOW, et que tout le monde m'a dit que ca allait. Ensuite quand je baisse ou je monte, je le signale tout de suite.
J'ai été uns de premiers à justifier qu'on joue en Very Slow quand jimbo avait ses explos, et que d'autres se plaignaient de la lenteur.
Alors s'il vous plait, ne venez pas me chatouiller la dessus, parce qu'on va encore dire queje m'emporte
|
Non non, surtout pas, personnellement, puisque je ne l'ai pas encore dit, sache que je trouve que tu es un très bon host: prévenant, démocratique et respectueux des autres.
Je ne m'inscrit pas dans ces fourbes ( ce fourbe, puisqu'il n'y en a qu'un et qu'on le connait tous ) qui disent que tu es à la limite de l'obséquieux

.
J'ai aussi remarqué qu'à un moment cela allait vite et l'ai fait remarqué. Après, était ce pendant votre guerre, je n'en sais fichtre rien; tout ce que je puis dire est que l'on devait être peu après 1535 puisque la Suède venait d'imposer les justes réformes de Gustav et, en guerre contre le Danemark, le holstein et Pskov à la suite de sa gurre contre la Polognbe puis contre la Russie, se trouvait assailli par les messages faisant état de rebellions

mais ... j'écraserai ( et ai écrasé ) cette pitoyable rebellion

comme toujours

.