Afficher un message
Vieux 23/08/2006, 12h30
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut pour des fakes

Moi je veux bien produire une ligne de fakes. Je suis environ à 3 jours des villages Elektrons mais au moins, ça gênera la lecture de leur radars et je suis à peu près certain, vu la distance, qu'ils ne chercheront pas à descendre. Enfin, je vais blinder d'espions histoire de les agacer.
Mais vu la distance et la faiblesse de mes troupes en comparaison de la taille des joueurs, je pense que c'est pas la peine de m'intégrer à un timing quelconque.
Donc, à votre signal, j'envoie les fausses catapultes et les faux béliers et j'en produit pour qu'il y ait toujours entre 10 et 20 attaques sur leurs écrans pendant les deux semaines qui viennent.
Sinon, même si ça nous coûte, je serai assez partisan de les laisser avancer un peu en ne groupant pas tout de suite le gros de nos défenses de peur qu'ils aient justement prévu ça.
Imaginez qu'on résiste sur une ville proche de la bataille en perdant un tiers de nos défenses réunies et que ça serve de signal aux Low par exemple...
En plus, si on les laisse un peu avancer, ça va nous permettre de voir s'ils continuent en s'éloignant et dans ce cas, peut-être qu'ils répondent à une stratégie plus large, où bien si c'est juste l'envie d'agrandir leur territoire jusqu'à une limite qu'ils se sont fixée.
De toute façon, ils ont l'avantage de la surprise et il doit leur rester pas mal de moyens. En tout cas, à leur place, j'en aurais encore plus en réserve. Mais avec nos alliés, le temps travaille pour nous, nous avons des capacités de production largement supérieures aux leurs. Si, par contre, il y a une truc essentiel je pense, c'est de commencer tout de suite à lancer des grosses escouades d'espions.
On peut mener de vraies attaques à l'intérieur de leur zone pour se rembourser et les obliger à consolider en arrière mais je ne pense pas que ce soit le moment d'affronter en première ligne.
Enfin bon, ce ne sont que des idées et c'est facile d'en avoir quand on est à perpèt des combats
En tout cas, si quelqu'un peut me donner des cibles pour envoyer mes fakes, je les fais partir maintenant.
Réponse avec citation