Discussion: Espionnage sur Gilou
Afficher un message
Vieux 23/08/2006, 12h02
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut c'est pas le moment !

Gilou, bouge pas !
laisse passer mais t'arrêtes pas !
mets-toi en hibernation, regarde comment ça se passe. T'as perdu gros mais tout ça peut se reconstruire vite. à la limite, vu les points de culture que tu dois avoir, fais-toi un village en retrait et attend de saisir des opportunités. Regarde moi, je viens d'acquérir un 15ç en deux jours grâce à la puissance de l'alliance et mon seul frein au fonds c'est mes points de culture.

Moi je suis d'accord avec toi que c'est un test pour l'alliance donc moralité, soit dans quelques semaines les Elektrons sont massacrés et t'as retrouvé plus de villages que tu n'en a jamais eus. Soit il y a eu réaction en chaîne, les Elektrons ont rameuté les Low et on sera peut-être tous ensemble à chanter des chansons tristes sous la tente...
Mais lâche pas l'affaire maintenant, c'est justement en ce moment qu'il y a du piquant. Bon t'es le premier piqué mais il va y en avoir d'autres.
Et puis à quelque chose malheur est bon, la gestion de tes villes se simplifie dans l'immédiat, du coup tu as plus de liberté pour faire ton boulot de diplomate.
Réponse avec citation