Citation:
Son assistance est monstrueuse car une bonne partie des troupes de l'alliance participent à la défense, c'est ca l'avantage d'avoir une alliance très regroupé. Mais si nous attaquons avec des leures partout et environ à la meme heure, il leur faudra faire des priorités ( les villages céréaliers que nous nous garderons bien d'attaquer réellement ). Bien entendu il faut vraiment qu'ils ne sachent pas ou se situe la ou les attaques réelles, donc ne pas faire 50 attaques sur un village et 1 attaque sur 50 villages. Non il faut que les leurres soient parfaits et uniformes avec l'attaque réelle pour qu'ils ne puissent en aucun cas savoir ou nous attaquons.
Ca demande de l'organisation, beaucoup d'organisation, je ne le cache pas. Ca implique de se fixer une date, une heure. Ca implique que les gens du sud commencent a attaquer avant ceux du nord. Mais si on fait tout bien proprement, il n'y a aucune raison que ca ne marche pas.
Reste comme dit Loda, le problème qu'il faudra garder les villages ensuite. Mais au moins on aurra prouvré que l'on peut les toucher, c'est ca le plus important. Car ils se croivent invincibles après le coup des LD.
|
Je rajouterais une chose, vu que l'on sera beaucoup sur le coup et que l'on pourrait etre a plusieurs jours de catas et de chef, qu'ils pourrait avoir de l'assistance de tout le monde 4, il faut envoyer systématiquement sur tout les villages ( leurres ou pas ) 2 heures avant le choc, des espions. Comme ca si jamais on a une grosse defense en face, ordre général d'annuler tout sur le village en question.
Ca implique de choisir une heure d'attaque générale ou le maximum de gens sont la ( genre 22h ), et que les gens qui attaquent s'assurent a l'avance qu'ils pourront etre sur leur PC
au moment ou on aurra les rapports des espions.
Si on se fait ce truc, on va devoir avoir une orga digne d'Overlord.