Perso je pense que défendre ne servira à rien ! Car le gars est gros, mais je pense que si tous, on s'y met on peut les mettre à genou. Quant je parle de tous, c'est toutes les alliances en PT avec nous et celle en PT avec nos alliés.
Si on ne fait rien, les Francon auront disparu de cette partie de la région d'ici la fin de semaine prochaine, car deux des nôtres en 24 h c'est pas anodin. Comme dit en privé chez nous, je sens avec certitude que c'est un mercenariat et rien d'autre, vu que les villages capturés ne sont d'aucuns intérêt économiques !
Maintenant concernant Akmar et son éventuelle ricannerie, ma position reste clair, tant que je suis diplomate je ne fais rien sur le plan militaire ! maintenant que l'ambassade que j'hébergeais est passée à l'enemi, je pense que mon mandat n'a plus de raison d'être donc même si c'est du suicide je vais alller au contact ! Question d'honneur !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
Dernière modification par Gilou ; 22/08/2006 à 13h44.
|