Il y a tout de même un problème au niveau de l'esprit ou du bon sens comme vous préférez.
Déjà nous aurions dù réagir plus tôt au problème d'absence du ToT. Il est évident que cela nous aurait épargné ces soucis. Surtout que je constate que la majorité pense qu'il faut forcer l'apparition du ToT. A partir de là, le différend entre vince et Jimbo n'existe plus.
Vous savez tous comment ce serait passé les choses si le Tot était apparu comme d'habitude. Son absence relève du miracle (ou d'un bug) et tous les coloniaux s'attendaient un jour ou l'autre à son apparition.
Or on a un joueur, bénéficiaire du tot, qui n'a rien dit et a joué le jeu. Il a lancé une guerre trés difficile pour qlq colonies. Il a du mené une guerre offensive contre 2 pays alors qu'en temps normal il n'aurait eu qu'à se défendre d'une France vexée qu'on lui vole ses colonies en application du ToT.
Pour tout cela, le bon sens voudrait que l'on force l'apparition immédiate du ToT. La guerre reprendait un sens "normal" car ce serait vince qui devrait partir à l'offensive pour récuperer ses colonies volées.
Qu'en pensez vous ? Je sais que vince a déjà dit qu'il cédait mais je préfére que tout le monde garde bien en tête que ce n'est pas vince qui cède devant l'entetement négatif d'un joueur (car y'en a pas) mais devant le bon sens...le pourquoi de ma question.
Dernière modification par lemarseillais ; 22/08/2006 à 11h58.
|