Afficher un message
Vieux 22/08/2006, 09h54
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par jimbo
oui, mais toi Aedan qui appelle souvent au bon sens comment m'explique tu que la France
peu enpêcher l'annexion de colonnies a des Milliers de kilomètres de la métropole sans
lien maritime ni terrestre avec les reste de l'Empire Français et sans aucune défenses
militaire ?

Il est ou le bon sens et la logique là ?

Vince peut donc défendre ses colonnies sans y mettre la moindre troupe....ni disposer d'une marine capable de la défendre....:gerboun:

En fait j'aurais du prendre les colo Françaises et ne pas bouger sur le continent
afin de bloquer la politique colonniales Française et obliger Vince a venir en Espagne...
Cela m'aurais couté moins cher....
oh mais c'est pas que je veux pas les défendre, au contraire. Mais pour l'instant, c'est pas très faisable. A part la mine d'or de niveau 7, le reste n'a pas encore le supply nécessaire pour y stationner de manière permanente des troupes.

pour la marine, je crois me souvenir qu'au niveau Warships, tu as un léger avantage (une dizaine de bateaux), au début de la guerre.
pas de quoi fouetter un chat.
Seules tes 200 galères font la différence, mais en méditeranée, pas plus loin.

Donc effectivement ma colonisation n'en est qu'à ses balbutiements, tout comme sa défense. L'esapgne n'a qu'à se servir. C'est beaucoup plus simple face à la France, que face à l'uk, par exemple.

Et puis c'est vrai qu'on parle de 4 colonies. Mais bon, c'est pas n'importe lesquelles comme le disait aedan. Tu m'aurais demandé les 3 colos de la louisianne(mais maintenant c'est trop tard, la Suède ess venu m'en piquer une qu'a été cramée) et une colo au quebec, j'aurais dit oui tout de suite.

Mais bon, tout ça est anecdotique.
En vertu du Tot, qui ne se déclanche pas, normalement elles auraient du passer côté esapgnol. Donc je te cède tout, la mine, le cot, etc...
Tout comme à l'avenir, si j'ai le bonheur (et l'envie) de coloniser dans le Tot portugais, je me ferai une joie de tout lui céder si jamais il lui venait à l'idée de m'attaquer.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...

Dernière modification par vince ; 22/08/2006 à 09h58.
Réponse avec citation