rebonjours désoler mon clavier ne m'archais plus j'ai du en trouver un autre.
ok je voudrais dire que lux25 conte de grosse mentrie,il ne nous a jamais pris de villages encore meme si je sais que c'est son but il ne la pas encore fait donc pourquoi nous vengerais ton de lui a se sujet la ? ensuite si nous étions a nous venger de lui nous aurions fait depuis tres longtemp au nombre de fois qu'ils nous a attaquer déjas mais nous lui avons répéter a mainte reprise que nous somme pacifiste et ue nous ne l'attaquerions pas car notre but n'est pas de le détruire du tout.la preuve en est nous ne l'avons j'amais attaquer pas meme une seule fois.ensuite pour ce qui est du changement dalliance c'est faux également faux . et moi je ne lacherais personne ici ou je lacherais travian tout cours plutot que de vous quiter pour lui.
je trouve que il gere son alliance et que les chef et diplomates le laisse crée du trouble pour rien , j'espere que la guerre n'éclateras pas pour un seule de leur joueur ,mais je m'y prépare quand meme . je suis dsl de vous faire subir tout ceci a cause de lux25 et je ne voudrais en aucun cas que ceci cause un mal entre nous. disons que lux 25 ne fait pas du jeu c'est autre chose que ca et il est grave de le faire et j'us'qua quel point il y vas fort c'est pas normal. enfin je croie aussi qu'il peut aller si loins pour une autre raison peut etre veut t'il nos village maintenant ?
Dernière modification par olympias ; 21/08/2006 à 18h57.
|