Afficher un message
Vieux 21/08/2006, 11h43
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Eheh Tonton Aedan a été rapide.

Voici ce que je veux dire

- Ses conseils sont très précieux. Mais tu es libre de jouer de la manière qu'il te semble bonne (et d'en payer le prix si ce n'est pas adequat ). Néanmoins pour la colo si tu souhiate en faire j'avais bien prévenu: si tu veux te faire une place il faudra user de la force, de la ruse, de ce que tu veux, mais une colo pepere dans ton coin ne te menera pas loin. Pour t'encourager à prendre des risques, les Points de victoire pour prise de colo/combustion de comptoirs sont élevés pour la Hollande, même si ça fait hurler à la fin de la période
- Historiquement il n'est pas du tout abhérant que les meilleures terres soient prises lorque la Hollande se pointe. Et encore la course est moins délirante que dans certaines GPO, j'essaie de faire en sorte que ce soit Molo
- Les indigènes d'Asie et D'Afrique te tendent les bras. C'est plus dur que de coloniser Savanah mais tu as le personnel
- Mais d'abord les marchands et la flotte. Le message est passé tu fait ce que tu veux maintenant, moi je ne suis que l'EO après tout.

Reboursement du ducats!
Merci de me rappeler les subventions que vous avez accordé à la Hollande la dernière session, que je fasse les remboursement avec petite prime:
EO 260 Ducats

Choix des objectifs
N'allez pas trop vite en Besogne, je rappelle qu'il risque d'y avoir des modifs ce soir. Je vous invite plutôt à les critiquer ou à faire des suggestions, après ce sera trop tard.
Réponse avec citation