Afficher un message
Vieux 21/08/2006, 00h01
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Heu je n'interviens pas au nom de Cypho, juste du mien, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais des points de rattrapage . Oui je suis pris, mais tout le monde l'est un peu non ? Et puis j'ai du mal à faire des points avec la Russie, ben oui je débute, je fais des erreurs grossières, c'est comme ça que je vais apprendre, mais c'est pas une raison pour gagner la charité. Pour les AARs, c'est principalement dû à deux raisons, la première est que jusqu'ici, mon jeu avec la Russie n'était pas trop interessant à raconter, et la seconde raison, c'est que cela me coute beaucoup d'écrire tout en Français . Mais pour la période 1590 et 1620, avec toutes ces guerres, je vais avoir de quoi raconter, mais pas le peine de me donner des points de charité. La russie ne gagne pas de point mais l'essentiel du pays n'est pas en danger, enfin je crois .

Mardi je dois raccompagner ma copine à la gare, elle repart en Espagne, donc au mieu, je serai là pour 22h00, voir plus, serait il possible de décaller la cession à mercredi ? jeudi ? vendredi ? enfin je suis libre quand vous voulez dans la semaine, sauf ce mardi. Sinon je laisserai l'IA.