Afficher un message
Vieux 20/08/2006, 23h48
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Points AAR et diplo

4 pages d'AAR superbes pour la période ! Du sang, des larmes, des trahisons, des retournements, de l'action... Ce fut une période superbe ..

Merci beaucoup les gars, je vais etre genereux.

Alors....
  • Vince/Leaz pour l'Autriche: 22 points. Récits complets, illustrés et passionnants sur toute la période. Diplomatie brutale et maladroite mais fidèle à elle meme . Beau joueurs pour la Hollande par dessus le marché.
  • Elvis pour la France: 22 points. Gros, gros travail d'AAR. Mention spéciale pour la super production . Diplomatie parfois naïve mais perseverante.
  • Danton pour la Suède: 19 points. AAR réguliers et désarmants. Implication. Protestantisme discret cela dit.
  • Cypho pour l'Espagne: 17 points. Le siecle d'Or assuré et dominateur. Absolument pas rentier. A su lacher du lest avec realisme. On aurait eu plus d'AAR en seconde partie et pendant la guerre de Pologne, ça aurait percuté sérieusement.
  • Aedan pour l'Angleterre 17 points: Perseverance et finesse de la Reine Vierge. Gros travail stratégique et diplomatique au service de la grande alliance qui rappelons le a failli se deliter au dernier moment. Comme Cypho, il manquait de l'AAR sur la seconde moitié de la période. Mais remplacement derniere session il est vrai.
  • GA pour la Pologne : 15 points. AAR au début et à la fin La Pologne est fière,elle ne pleurniche pas . Son implication dans la grande alliance méritait une explication RP.
  • Marco pour l'EO: 14 points. J'ai enormement animé la grande alliance et la diplo à l'Est aussi mais au final était-ce le rôle du sultan ? Oui et non. Je suis fier de mon gros AAR. Manque de temps 2 dernieres sessions.
  • Vince/Mariposas 10 points: Super chouette AAR des 12 premieres années et animations de Vince mais ensuite pas mal de silence... Tu es tres pris Mariposas, ok . Tu auras des pts de rattrapage mais moins d'AAR.
  • Portugal par Comeon: 8 points. Pas d'AAR . De l'implication diplomatique, militaire et des arbitrages ce qu'il faut cependant. On veux plus de nouvelles la prochaine fois !
Bonus de rattrapage (uniquement à dépenser, rappel)
EO: A vous de remplir le blanc
Russie: 20 points
France: 10 points. A cause du tabassage du début, j'avais prévenu.
Angleterre: 8 points. Pareil.

ET MERCI A VINCE !!

Dernière modification par Marco Rale ; 20/08/2006 à 23h51.
Réponse avec citation