
18/08/2006, 01h07
|
Jeune apprenti
|
|
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
|
|
Personnellement, ma préfèrence va à Août.
La première déconnection m'a déjà donné un territoire neigeux ( quelle idée d'avoir des soucis de connection en période d'hivers ) donc je fais partie de ceux qui ont demandé à pouvoir continuer les sièges.
Pour pouvoir enfin le finir ( ce siège sur Dantzig ) sans trop de retard d'abord et aussi pour éviter que 70 000 polonais dirigée par une IA aux moeurs changeants entre 2 connections ne viennet m'attaquer quant elle n'en avait pas la prime intention, toute entière à un siège qu'elle avait commencée largement après le mien ( si si ça arrive très souvent ).
Seb verra bien sûr mais, il a pas dû se passer grand-chose pour son Autriche pendant ce temps, peut-être un ( voire 2 ) pertes de marché.
Dernière modification par Univerzz ; 18/08/2006 à 02h45.
|