Discussion: Plainte vs Dracolelf
Afficher un message
Vieux 17/08/2006, 12h39
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

La suite de la discussion :

Citation:
Dracolelf a écrit :

Yop je défends juste mon espace il étais en train d'entourer mon VP de ses villages, alors qu'il est plus fort que moi. Il n'y a rien de lâche ni de prémédité à grande échelle dans mes actions, je m'attaque à plus fort que moi et je lui demande de s'installer plus loin de moi.

__________________________________________________ _______________
The_Schnick a écrit :

Pas de cette façon là.

Discutes avec lui, fait-en un allié, installe-toi également juste à coté de chez lui si tu veux. Mais pas de destruction systématique à la catapulte, stp.
Cela fait partie des règles de chez nous.

Schnick
__________________________________________________ ______________
Dracolelf a écrit :

Ouaip, je sympathise, c'est mon style, ça, tkt, mais je refuse qu'il s'installe tout autour de chez moi. Stratègiquement, il ne faut jamais se laisser encercler par des ennemis potentiels, je serais intransigeant la-dessus, d'ailleurs, je ne catapulte jamais pour le plaisir. Et je ne recommencerais pas si son village est créé plus loin, je l'ai déjà prevenu que je ne l'attaquerais pas pdt son absence jusqu'à lundi, et je n'ai qu'une parole.

Je pense qu'il faut être un peu plus intransigeant encore. Je suis tenté d'utiliser la manière forte. Et je n'arrive pas à lui faire entendre raison.

Je lui ai quand même envoyé un dernier message :

Citation:
Un sujet a été créé sur le forum à ce propos, tu peux t'y expliquer devant l'alliance dans la partie privée.

Je n'ai pas du être assez clair. Tu es dans Franconaute, si notre manière de jouer et les règles de l'alliance sont contraire à ta façon de jouer, tu vas voir ailleurs.

Si je peux comprendre ta stratégie, je n'admets pas les moyens que tu emploies pour la faire passer. Si ce village t'emmerde grandit et captures-le nous n'aurions rien à dire. Par contre, de cette façon, tu es dans ton tort.

Je le redis. Et ce n'est pas négociable, tu rembourses à Eric les pertes de ces batiments.Je ne fais pas un caprice de chef d'alliance, il faut comprendre que nous tous sommes fort parce que nous n'avons qu'une parole, tu valorises également la parole donnée, respecte également la nôtre en tant que règles d'alliance puisque tu t'y es engagé en rentrant chez nous.

Schnick

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation