Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
S'ils nous lancent dans une guerre c'est quelle nous concerne plus ou moins ... sinon ils n'auraient aucune utilité à faire appel à nous ... (imagine une guerre qui ne se déroule qu'à l'est ... on a beau avoir un PT ils ne vont pas faire appel à nous ... et même si c'est le cas il ne se passera rien vu qu'ils sont à l'autre bout de la carte  )
Si on entre dans un conflit, plus celui ci a une importance, plus il sera important pour nous ... tu t'imagines bien que si un conflit éclate dans la partie ouest nous serons les principaux bénéficiaires, de même si un conflit éclate au centre ce seront els low les bénéficiaires .
Plus la guerre nous concernera (donc à l'ouest), plus on aura à y gagner ... je ne vois pas le problème ?
Non franchement je comprend pas où est le problème là dedans 
Chacun a sa zone et se concentrera sur sa zone (on peut l'inclure dans les négociations si tu veux, mais c'est logique  )
|
S'ils décident de se débarasser des Fdfsb (ou même les LD), par exemple, pour leur déclarer la guerre: je nous vois mal nous tourner à notre tour contre un (ancien) allié (ou alliance avec qui nous avons engagé notre parole). Au mieux rester neutre, ce qui permettrait aux Low de s'étendre un peu plus dans l'ouest. Quoiqu'il en soit, une guerre dans cette région qui nous concernerait, et déclanchée par les Low, leur permettra d'accroître leur influence directement dans l'ouest dû fait d'une présence accrue de leurs joueurs - en profitant de capture de villages et d'intégrations de nouveaux joueurs issue de l'ouest qui ne manquerons pas d'être attiré par l'aura des Low - et non plus par l'intermédiaire de leurs alliés.
Nous allons de toute façon devenir les repésentants des Low dans notre propre territoire

, qu'on le veuille ou non.