Chazam, On est 109 avec les Wings, cite moi plus de trente membres ayant de l'expérience au combat ?
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Oui sauf que tu sembles être bien seul dans ce cas 
|
Pas faux, mais j'en tirerai les conclusions qui s'imposeront, enfin je viens de remarquer que Tzarkubis nous voulait pas non plus de l'autre option, celle en trois lettres, alors t'es mal lapinou, parce que la diplomatie n'est pas de ton avis, lisse bien ton poil mon garennou !
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
P.S.: et monte le niveau de tes troupes Si les Druides t'attaquent ne vient pas te plaindre
|
Tu oublie que je suis l'ambassade et le diplomate, la diplomatie est l'ultime rempart face à la force de la guerre, donc on n'attaque pas une ambassade (Convention de Genève) et une ambassade ne se dote pas d'armes car c'est contraire à la diplomatie !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi